< ExtaZzia :: Ast3r0O
ExtaZzia Index du Forum
ExtaZzia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ast3r0O

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ExtaZzia Index du Forum -> Candidature pour devenir .. -> Candidature joueur [serveur]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ast3r0O
Modérateur[forum]

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 16:47 (2011)    Sujet du message: Ast3r0O Répondre en citant

Bonjours , 
Je suis Ast3r0O 
Bon pas dit grand chose sur moi dans ma présentation...
Alors je vais parler de moi ici ...

Mon nom :Maxence
Motivations : je souhaite aider se serveur a évoluer en un très grand serveur !! J'aime minecraft et j'y joue en solo depuis plus de 6 mois !! 
Mais sa ne me gêne pas d'y jouer encore et encore et encore !J'ai de grand projets pour le serveur (jeux style JO , Structure ,Mod etc...)
Si vous le voulez bien je voudrais bien, une fois le serveur grand et célèbre être un modo ou tout simplement un bâtisseur officiel du serveur (un architecte et maçon du serevru en claire ) ...
J’espère vraiment être pris et accepter dans se serveur ...

A+

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 16:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xMaGiik-Speed
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 17:03 (2011)    Sujet du message: Ast3r0O Répondre en citant

Nous avons bien reflechit lodu13011 et moi , nous t'acceptons en temps que joueur , tu as de tres bonne idee ..ect vien  sur le serveur a lip que je vais te donner en mP merci , cordialement les administrateurs .

Ast3r0O
Modérateur[forum]

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 13:16 (2011)    Sujet du message: Ast3r0O Répondre en citant

xMagiik, je voudrai poster pour être modo sur le serveur mais comme mon problème de création de sujets ne vas pas mieux je candidate ici ....  Sad
Vous savez bien que je ne veux que le bien du serveur et être modo me permettra de vous aider au niveau surveillance et construction.

Merci d'avoir lu.

Cordialement,

lodu13011
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 13:23 (2011)    Sujet du message: Ast3r0O Répondre en citant

ast3r0o je trouve d'en envi tres embisieuse de ta part et je trouve sa tres bien mais si je peux te conseiller quelque chose se serais de patienter un peu et attendre d'etre joueur pour ensuite faire ta candidature au sain du serveur ....!

Cordialement les admins !

MSN
Ast3r0O
Modérateur[forum]

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 13:26 (2011)    Sujet du message: Ast3r0O Répondre en citant

je suis joueur mais faut juste attendre le 7 xp  Mr. Green   Mort de Rire

Bon si tu trouve que c'est pas le moment je conteste pas ^^ Embarassed
Si vous pouviez en discuter avec xMagiik c'est tout se que je demande...

Merci.

lodu13011
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 13:30 (2011)    Sujet du message: Ast3r0O Répondre en citant

Mais ne tinkiete surtout pas pour sa sa discute sa discute ^^
mais je pense tres serieusement que te donner une bonne place au sain du serveur ne serais pas une mauvaise idee....

MSN
Ast3r0O
Modérateur[forum]

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 13:35 (2011)    Sujet du message: Ast3r0O Répondre en citant

ok j'attend votre réponse définitive  Okay   Mr. Green   

xMaGiik-Speed
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 13:49 (2011)    Sujet du message: Ast3r0O Répondre en citant

Oui , tu est beaucoup connectez tout sa mais , nous voulez un peut te testez sur le serveur tu comprend :S 
Mais oui sa pourrait etre bien =) **[pour postez il faut que tu caille dans ameton actualite et que en haut des sujets deja postez .. il ya a une cube minecraft et en bas aussi tu clique dessus et voila :p

Ast3r0O
Modérateur[forum]

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 14:01 (2011)    Sujet du message: Ast3r0O Répondre en citant

Ah oui je me souvenez plus ...
Je sais que les gros mots sont interdits mais je me permet d'en dire un mais a moi même je suis débile !!!!!(enfin plus une petite grossièreté qu'un gros mot :p)
Pour mon "test" sur le serveur je comprend parfaitement d’ailleurs je serais a la place de vous deux et un de vous a ma place j'aurais dit pareil .... 

Bon on se vous le 7  Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:28 (2018)    Sujet du message: Ast3r0O

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ExtaZzia Index du Forum -> Candidature pour devenir .. -> Candidature joueur [serveur] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Thème créée par Zakenir et Coldkiller pour les Roxx'n'Roll