< ExtaZzia :: [Serveur] temporairement fermer...
ExtaZzia Index du Forum
ExtaZzia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Serveur] temporairement fermer...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ExtaZzia Index du Forum -> Actualité -> Actualité serveur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lodu13011
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 23:25 (2011)    Sujet du message: [Serveur] temporairement fermer... Répondre en citant

Comme vous avez put le constatez  tous les serveurs sont actuellement fermer pour cause , je le rappelle d'une certaine mise a jour : 1.7 de minecraft...
Nous essayons bien évidemment de nous renseigné pour savoir quand les serveurs de minecraft france craftbukkit redémarerons...
Nous vous prions aussi d'etre patient, cela nous aiderez beaucoup car ce n'est pas facile pour nous aussi . 

Voila j'espère vous avoir suffisament informer sur ce sujet , si vous avez des questions moi ou xmagiikspeed sommes a vos disposition pour y repondre ...

Cordialement les Admins !

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 23:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ExtaZzia Index du Forum -> Actualité -> Actualité serveur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Thème créée par Zakenir et Coldkiller pour les Roxx'n'Roll