< ExtaZzia :: Candidature de Crazykonga =)
ExtaZzia Index du Forum
ExtaZzia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Crazykonga =)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ExtaZzia Index du Forum -> Candidature pour devenir .. -> Candidature joueur [serveur]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Crazykonga
joueur[serveur]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 16:23 (2011)    Sujet du message: Candidature de Crazykonga =) Répondre en citant

Bonjour, j'aimerais rejoindre votre serveur.  Okay
Je précise que je n'avais pas vu qu'il fallait une présentation + une candidature, j'ai donc rédigé ma présentation comme une candidature, voici donc ma candidature complète.
J'ai modifié ma présentation, elle contient maintenant un autre paragraphe différent, à la place du RP.

Je m'appelle Lucas, 16 ans, passionné de jeux vidéos, surtout ceux de Nintendo. (Zelda, Mario...) Mais pas seulement, j'accroche également à Minecraft, et j'aimerais faire partie de cette communauté pour jouer à Minecraft entre amis ! Je suis au lycée depuis un an, et je vais passer à la rentrée en première STI2D. J'ai connu le serveur en tombant sur une pub, je l'ai vaguement visité hier soir (manque de temps) et je trouve qu'il a quand même une bonne ambiance, et les administrateurs ont l'air d'être accueillants et motivés. J'ai visité quelques serveurs hier, et je trouve celui-ci assez sympathique.

Pour ce qui est d'expérience, je joue depuis environ 2 mois, Et mes premiers jours à Minecraft ont été introduis grâce aux guides de Fanta, ce qui m'a permis d'apprendre toutes les bases du jeu.
J'ai passé quelques semaines sur un serveur plus avancé que celui-ci, je m'y suis bien amusé, mais depuis un certain temps, le monde présent y est trop important, et on a eu le droit à de nombreux problèmes sur le serveur, notamment à cause de crashs et autres problèmes, dûs à la map qui était "corrompue". Le serveur est en maintenance depuis une bonne semaine, donc j'ai pensé à en chercher un autre plus petit.

Voici un ancien RP basé sur mon ancien skin.
RP : Mon personnage est un jeune adolescent du plus commun, fan de musique, et d'aventure. 
Un jour, il se retrouva dans le monde de Minecraft, et dû s'y adapter rapidement. Les différentes pierres précieuses trouvées en chemin lui permirent de se constituer une armure lui conférant une puissance inouïe, dépassant celle du plus suicidaire des Creepers, celle-ci étant capable de résister à leurs explosions. Après de longs combats, il réussit à conquérir son premier continent, et s'y installa.
Mais son chemin ne s'arrête pas là, de nombreux continents attendent sa venue. Les ennemis rôdent et n'attendent que lui pour pouvoir l'éliminer. Un bruit court par les Ghasts que ce héros serait entré dans les profondeurs de l'enfer, connu sous le nom du "Nether".
On dit même que son ambition actuelle est de pénétrer dans un monde inconnu, non pas celui du Nether, mais un monde parallèle au sien, et qui, selon les Dieux, serait l'un des lieux de regroupement 
des plus grands héros de Minecraft.

Aujourd'hui, mon personnage est un jeune paladin creeper, couronné roi creeper après de nombreuses victoires en batailles. Il décida un jour de quitter son pays, dans le but de partir à l'aventure. Ce qui le différencie des autres creepers, c'est qu'il porte une tenue, possède une intelligence atteignant presque celle des humains, mais est impuissant, ce qui explique notamment qui lui est impossible d'exploser.

Je vous remercie d'avance. Smile

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 16:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xMaGiik-Speed
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 16:44 (2011)    Sujet du message: Candidature de Crazykonga =) Répondre en citant

Bienvenue Sur ExTaZzia !  Jespere Que tu ti plaiera !!! vien sur le serveur je vais te le faire visiter stp

Crazykonga
joueur[serveur]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 16:47 (2011)    Sujet du message: Candidature de Crazykonga =) Répondre en citant

J'espère aussi, et merci de m'accueillir si bien =)

MSN
lodu13011
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 19:22 (2011)    Sujet du message: Candidature de Crazykonga =) Répondre en citant

Bienvenu c'est normal =)

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:13 (2018)    Sujet du message: Candidature de Crazykonga =)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ExtaZzia Index du Forum -> Candidature pour devenir .. -> Candidature joueur [serveur] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Thème créée par Zakenir et Coldkiller pour les Roxx'n'Roll