< ExtaZzia :: Présentation de Crazykonga :)
ExtaZzia Index du Forum
ExtaZzia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de Crazykonga :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ExtaZzia Index du Forum -> Presentation -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Crazykonga
joueur[serveur]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 16:04 (2011)    Sujet du message: Présentation de Crazykonga :) Répondre en citant

Bonjour, j'aimerais rejoindre votre serveur.  Okay

Je m'appelle Lucas, 16 ans, passionné de jeux vidéos, surtout ceux de Nintendo. (Zelda, Mario...) Mais pas seulement, j'accroche également à Minecraft, et j'aimerais faire partie de cette communauté pour jouer à Minecraft entre amis ! Je suis au lycée depuis un an, et je vais passer à la rentrée en première STI2D. J'ai connu le serveur en tombant sur une pub, je l'ai vaguement visité hier soir (manque de temps) et je trouve qu'il a quand même une bonne ambiance, et les administrateurs ont l'air d'être accueillants et motivés. J'ai visité quelques serveurs hier, et je trouve celui-ci assez sympathique.

Pour ce qui est d'expérience, je joue depuis environ 2 mois, Et mes premiers jours à Minecraft ont été introduis grâce aux guides de Fanta, ce qui m'a permis d'apprendre toutes les bases du jeu.
J'ai passé quelques semaines sur un serveur plus avancé que celui-ci, je m'y suis bien amusé, mais depuis un certain temps, le monde présent y est trop important, et on a eu le droit à de nombreux problèmes sur le serveur, notamment à cause de crashs et autres problèmes, dûs à la map qui était "corrompue". Le serveur est en maintenance depuis une bonne semaine, donc j'ai pensé à en chercher un autre plus petit.

Pour parler un peu plus de moi (puisque c'est une présentation), je suis plutôt timide, du moins IRL, et c'est pour ça que j'aime et que j'ai plus de facilités à me faire des amis IG. J'ai également tendance à un peu trop jouer, mais je finis toujours par m'arranger avec mes parents.  Mr. Green  Je suis également un couche-tard, et par conséquent un lève-tard. Mes nuits ressemblent à 2h-12h =) Un geek ? Plutôt un grand passionné des jeux vidéos, comme tout adolescent qui se respecte, j'ai besoin de limites !  Razz

Pour mon Role Play, je vous invite à aller lire ma candidature. Smile

Dernière édition par Crazykonga le Jeu 30 Juin - 16:33 (2011); édité 4 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 16:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ast3r0O
Modérateur[forum]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 16:15 (2011)    Sujet du message: Présentation de Crazykonga :) Répondre en citant

Extrêmement magnifique cette présentation ! La plus belle et la plus complète pour l'instant ! Very Happy  
Tu est membre et ta présentation est faite. Je t'invite donc a devenir candidat au poste de joueur[serveur] dans la partie du fororum approprier et les admin te dirons si tu est accepter. Wink

Crazykonga
joueur[serveur]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 16:20 (2011)    Sujet du message: Présentation de Crazykonga :) Répondre en citant

D'accord, et merci ^^

J'ai modifié ma présentation pour qu'elle ressemble plus à une présentation, mon RP se situe dans ma candidature de joueur.  Okay

MSN
xMaGiik-Speed
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 16:42 (2011)    Sujet du message: Présentation de Crazykonga :) Répondre en citant

Trees belle presentatiion , bienvenue !!! a toi . moi aussi je suis un couche tard = 3h 30  du mat et entre 1h30 a 3 heure je me leve Very Happy lol

Ast3r0O
Modérateur[forum]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 16:43 (2011)    Sujet du message: Présentation de Crazykonga :) Répondre en citant

moi aussi ^^

Crazykonga
joueur[serveur]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 16:47 (2011)    Sujet du message: Présentation de Crazykonga :) Répondre en citant

Merci ^^

MSN
xMaGiik-Speed
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 16:53 (2011)    Sujet du message: Présentation de Crazykonga :) Répondre en citant

^^'

lodu13011
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 19:19 (2011)    Sujet du message: Présentation de Crazykonga :) Répondre en citant

Belle presentaiotn .BIENVENUE A TOI !! =)

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:24 (2018)    Sujet du message: Présentation de Crazykonga :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ExtaZzia Index du Forum -> Presentation -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Thème créée par Zakenir et Coldkiller pour les Roxx'n'Roll