< ExtaZzia :: xCrashe dans la place...Ou pas
ExtaZzia Index du Forum
ExtaZzia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

xCrashe dans la place...Ou pas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ExtaZzia Index du Forum -> Presentation -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xCrashe
joueur[serveur]

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 17:55 (2011)    Sujet du message: xCrashe dans la place...Ou pas Répondre en citant

Salut a tous jeune Minecraftien(eurs),

Je me présente,alors tout d'abord je m'appelle Romain,j'ai 13 ans matures mais surtout j'aime plaisanter!

Maintenant ma vie :
J'habite dans le 57 (nord est)
Je suis Blond au yeux bleus...On ira pas plus loin entre nous D:
Je cherche blonde a forte poitrine!
Mes passion son le vélo (maintenant plus (² pied casser))Minecraft, Cod (Ps3), tous ce q'un ados aime
Je n'écoute pas du Rap mais plus de la teechone hardcore m'voyez!
Je joue a minecraft depuis 2 mois truc dans le genre, j'ai déjà fait un phare et le big ben en petit Smile
J'aime lire.....Nan du tout en faite !

Bon et bien voila je pense avoir tout dit :
A plus tard dans le Car ! Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 17:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xMaGiik-Speed
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 17:56 (2011)    Sujet du message: xCrashe dans la place...Ou pas Répondre en citant

ok Bhen fait ta demande dans candidature et bienvenue tres belle presenattion !!!! 

xCrashe
joueur[serveur]

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 17:58 (2011)    Sujet du message: xCrashe dans la place...Ou pas Répondre en citant

Merci j'aime les couleur Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:28 (2018)    Sujet du message: xCrashe dans la place...Ou pas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ExtaZzia Index du Forum -> Presentation -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Thème créée par Zakenir et Coldkiller pour les Roxx'n'Roll