< ExtaZzia :: Ma candidature
ExtaZzia Index du Forum
ExtaZzia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ma candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ExtaZzia Index du Forum -> Candidature pour devenir .. -> Candidature joueur [serveur]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tom
joueur[serveur]

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 17:46 (2011)    Sujet du message: Ma candidature Répondre en citant

Bonjour a tous, je me présente : j'ai 14ans, je m'appelle tom. J'ai vu votre serveur sur jeuxvideo.com.
J'aimerai bien etre joueur sur ce serveur. Je joue a minecraft depuis un mois et demi environ, je suis sympa respectueux et j'aime parler.

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 17:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ast3r0O
Modérateur[forum]

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 17:49 (2011)    Sujet du message: Ma candidature Répondre en citant

bienvenu !

xMaGiik-Speed
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 17:53 (2011)    Sujet du message: Ma candidature Répondre en citant

bienvenu !!! on va te repondre avec lo attend quelque seconde

xMaGiik-Speed
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 17:57 (2011)    Sujet du message: Ma candidature Répondre en citant

bIENVENUE ?. NOUS AVONS BIEN REFLECHIE ET TU EST MAINTENANT UN MEMBRE DE EXTAZZIA tu peut venir joueur et visiter on te remtra une maison  , des sous et un compte bancaire allez a++

lodu13011
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 17:58 (2011)    Sujet du message: Ma candidature Répondre en citant

bonjour tom ce ne serais pas mon sujet sur jeux video.com que tu aurais par hasard vu ? ^^

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:53 (2018)    Sujet du message: Ma candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ExtaZzia Index du Forum -> Candidature pour devenir .. -> Candidature joueur [serveur] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Thème créée par Zakenir et Coldkiller pour les Roxx'n'Roll