< ExtaZzia :: Candidature Creephunter06
ExtaZzia Index du Forum
ExtaZzia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Creephunter06

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ExtaZzia Index du Forum -> Candidature pour devenir .. -> Candidature joueur [serveur]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
creephunter06
joueur[serveur]

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 14:55 (2011)    Sujet du message: Candidature Creephunter06 Répondre en citant

Bonjour je suis creephunter06,
On m'a parlé de ce serveur en bien donc j'ai de suite voulu y aller !
J'ai 14 ans j'habite a Nice en France !
Je joue a minecraft depuis environ 3 mois et je pense etre un joueur expérimenté !
Je vous aiderai dans vos constructions je serai Imble je ne grief pas ! J'espere etre accepté dans votre communauté !
je serai actif autant que possible sur le forum comme sur le serveur !
voila j'espere que ce que vous venez de lire vous aura plu ^^

Cordialement,

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 14:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xMaGiik-Speed
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 14:58 (2011)    Sujet du message: Candidature Creephunter06 Répondre en citant

Very Happy  Salut a toi creep , je vais en parlez avec Lodu13011 , Mais je pense que tu va etre accepeter nous te disons sa dans 1 heures =D cordialement xMaGiikSpeed

creephunter06
joueur[serveur]

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 15:00 (2011)    Sujet du message: Candidature Creephunter06 Répondre en citant

ok j'attendrais !

forzaom(river masi)
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 15:57 (2011)    Sujet du message: candidature river masi Répondre en citant

salut logan Smile jm'appelle river jai 13 ans j'habite a marseille mes ambition et que enfete je cherche un serveur potable ou il n'y a pas de lague je voudrais faire avancer le serveur voila donc a toi de decider

xMaGiik-Speed
Administrateur