< ExtaZzia :: Candidature Creephunter06
ExtaZzia Index du Forum
ExtaZzia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Creephunter06

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ExtaZzia Index du Forum -> Candidature pour devenir .. -> Candidature joueur [serveur]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
creephunter06
joueur[serveur]

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 14:55 (2011)    Sujet du message: Candidature Creephunter06 Répondre en citant

Bonjour je suis creephunter06,
On m'a parlé de ce serveur en bien donc j'ai de suite voulu y aller !
J'ai 14 ans j'habite a Nice en France !
Je joue a minecraft depuis environ 3 mois et je pense etre un joueur expérimenté !
Je vous aiderai dans vos constructions je serai Imble je ne grief pas ! J'espere etre accepté dans votre communauté !
je serai actif autant que possible sur le forum comme sur le serveur !
voila j'espere que ce que vous venez de lire vous aura plu ^^

Cordialement,

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 14:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xMaGiik-Speed
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 14:58 (2011)    Sujet du message: Candidature Creephunter06 Répondre en citant

Very Happy  Salut a toi creep , je vais en parlez avec Lodu13011 , Mais je pense que tu va etre accepeter nous te disons sa dans 1 heures =D cordialement xMaGiikSpeed

creephunter06
joueur[serveur]

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 15:00 (2011)    Sujet du message: Candidature Creephunter06 Répondre en citant

ok j'attendrais !

forzaom(river masi)
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 15:57 (2011)    Sujet du message: candidature river masi Répondre en citant

salut logan Smile jm'appelle river jai 13 ans j'habite a marseille mes ambition et que enfete je cherche un serveur potable ou il n'y a pas de lague je voudrais faire avancer le serveur voila donc a toi de decider

xMaGiik-Speed
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 16:07 (2011)    Sujet du message: Candidature Creephunter06 Répondre en citant

ll cest pas ici et ses lodu13011 :p  poste ta presentation dans presentation puis ta candidature puis va sur la chat box stp pour postez du doit clicker sur le cube minecraft dans la categori ou tu veut postez merci 

[les admins]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:37 (2018)    Sujet du message: Candidature Creephunter06

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ExtaZzia Index du Forum -> Candidature pour devenir .. -> Candidature joueur [serveur] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Thème créée par Zakenir et Coldkiller pour les Roxx'n'Roll