< ExtaZzia :: [Candidature] ToXxiZ
ExtaZzia Index du Forum
ExtaZzia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Candidature] ToXxiZ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ExtaZzia Index du Forum -> Candidature pour devenir .. -> Candidature joueur [serveur]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Afay
joueur[serveur]

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 17:41 (2011)    Sujet du message: [Candidature] ToXxiZ Répondre en citant

Salut, je poste ma candidature pour venir sur le serveur :

Perso : Je m'appelle Alan, je vit vers du côté de la suisse, et voila quoi, tu veut pas ma carte bancaire non plus ? Sad
Minecraft : J'y joue depuis 5 mois environ, je respecte les autres, enfin, venez pas m'énervez non plus, mais voila, je suis sympa, mais je parle un peux trop.:rouge:
J'aimerais venir car il m'a l'air sympathique !

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 17:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ast3r0O
Modérateur[forum]

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 17:54 (2011)    Sujet du message: [Candidature] ToXxiZ Répondre en citant

Bienvenue et je pense que les admin vont t'accepter !!

xMaGiik-Speed
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 17:55 (2011)    Sujet du message: bienven,u Répondre en citant

Ok , bhen tu est dorenavant Un joueur du  serveur ExtaZzia bienvenu !!! tu peut venir maintenant si tu veut Ip : 84.101.76.7

Afay
joueur[serveur]

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 17:57 (2011)    Sujet du message: [Candidature] ToXxiZ Répondre en citant

Merci à vous !

Afay
joueur[serveur]

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 17:58 (2011)    Sujet du message: [Candidature] ToXxiZ Répondre en citant

Par contre, je suis tout seul là. Uu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:46 (2018)    Sujet du message: [Candidature] ToXxiZ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ExtaZzia Index du Forum -> Candidature pour devenir .. -> Candidature joueur [serveur] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Thème créée par Zakenir et Coldkiller pour les Roxx'n'Roll