< ExtaZzia :: présentation Ps20
ExtaZzia Index du Forum
ExtaZzia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

présentation Ps20

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ExtaZzia Index du Forum -> Presentation -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ps20
joueur[serveur]

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 17:20 (2011)    Sujet du message: présentation Ps20 Répondre en citant

Salut à tous! J'ai 22ans, j'ai commencé minecraft depuis peu de temps mais je m'habitue assez vite. Sinon, dans ma ptite vie, je suis étudiant, actuellement en vacances et du temps à perdre. J'aimerais bien participer au serveur. Je recherche un serveur où on peut se marrer tout en faisant des construction assez sérieuses et un serveur où l'on s'entre aide. Dite moi si ça vous interesse! ++

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 17:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xMaGiik-Speed
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 17:31 (2011)    Sujet du message: présentation Ps20 Répondre en citant

salut , oui donc dans notre serveur on rigole souvent il y a une Bonne ambiance puis on construit souvent avec les membres et ses cool voila fait ta demande poour etre joueur dans condidature joueur merci 

Ast3r0O
Modérateur[forum]

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 17:34 (2011)    Sujet du message: présentation Ps20 Répondre en citant

Déjà pour te répondre :

-Tu vas participer ne t'inquiète pas ;
-Sur se serveur on connaît les moment pour rire et s'amuser mais aussi les momeznts serieux ;  Okay
-Au niveau de l'aide je peut rien te dire car sinon tu vas me dire que je montre que le positif  Very Happy (il n'y a pas de négatif ici :p)

Et ensuite BIENVENU !!!!

xMaGiik-Speed
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 17:39 (2011)    Sujet du message: présentation Ps20 Répondre en citant

Merci aSter00 le modo commence peut etre a sentir :p 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:39 (2018)    Sujet du message: présentation Ps20

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ExtaZzia Index du Forum -> Presentation -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Thème créée par Zakenir et Coldkiller pour les Roxx'n'Roll