< ExtaZzia :: Geekdu974
ExtaZzia Index du Forum
ExtaZzia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Geekdu974

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ExtaZzia Index du Forum -> Presentation -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Geekdu974
joueur[serveur]

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 17:20 (2011)    Sujet du message: Geekdu974 Répondre en citant

Bonjour! Je m'apelle Pierre... Pierre tout court ^^" et je suis un jeunes adolescent de bientôt 
presque déjà passé 15 ans ( et oui déjà 
 ) Je connais Minecraft depuis 2 mois ( ou peut-être bien 3 ). J'ai commencé en mode multi avec mes amies. Comme vous avez pu le remarque j'adore rire et je me met ( très ) souvent en 
valeur:mais biensur cela reste de l'humour.  Mon pseudo MineCraft est Geekdu974 . J'adore dessinez ( mais pas 
l'art plastic )j'aime les mangas les jeu vidéos ( geek ^^" )dormir, mangé , faire chier ma petite soeur de 25 mois ( ouer ça j'adore 
 ) ... l'argent 
 . J'aime pas l'école les devoir passé le balaie sortir dehors l'après midi ( je préfère le soir quand il y a pas tout ses petit enquiquinneur de mioches qui ce frotte a votre ambre 
 )j'aime pas les enfant gatté , je ne frappe pas les filles ( pet*sse, conn*sse et ga*rce sont les seuls exception )Voila je pense que c'est bon ^^".

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 17:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ast3r0O
Modérateur[forum]

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 17:25 (2011)    Sujet du message: Geekdu974 Répondre en citant

Bienvenu Pierre tout court x)
Tu a l'aire sympas j'aime déjà ton humour  massacrant et je te souhaite comme moi d'arriver a jouer presque 1 ans a minecraft sans t'en lasser tu vas te plaire sur se serveur petit geek  Very Happy
Je te propose d'aller faire ta candidature de joueur[serveur] dans la partie du fofo approprier  Cool
a+ Okay

Geekdu974
joueur[serveur]

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 17:27 (2011)    Sujet du message: Geekdu974 Répondre en citant

C'est fait ;D et content que mon humour te plaise =)

xMaGiik-Speed
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 17:33 (2011)    Sujet du message: Geekdu974 Répondre en citant

Bonjours GEEK jadore ton humour , il faut que tu sache que danw notre serveur on rigole souvent , bref merci je vais voire  ta candidature .. = )
Merci AsterO0 tu est tres fort x)

Ast3r0O
Modérateur[forum]

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 17:38 (2011)    Sujet du message: Geekdu974 Répondre en citant

xMaGiik-Speed a écrit:

Merci AsterO0 tu est tres fort x)

Merci magiik je le sais, je le sais  :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:28 (2018)    Sujet du message: Geekdu974

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ExtaZzia Index du Forum -> Presentation -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Thème créée par Zakenir et Coldkiller pour les Roxx'n'Roll