< ExtaZzia :: Je repond ( a creephunter06 ) et a sixfayne
ExtaZzia Index du Forum
ExtaZzia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Je repond ( a creephunter06 ) et a sixfayne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ExtaZzia Index du Forum -> Actualité -> Actualité serveur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xMaGiik-Speed
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 01:15 (2011)    Sujet du message: Je repond ( a creephunter06 ) et a sixfayne Répondre en citant

Voila creephunter je redit l'histoir : tout se passez bien dans le serveur extazzia , juste au moment ou ridgil et venu faire de la pub pour son serveur , sixfayne nous a dit quil revenais dans 5 minutes ... 

jusqua la tout va bien , mais apres ridgil la embobiner et lui a proposer des truck et tout pour quil reviennent sur son serveur (( xeternia )) donc nous nous en fouton que un membre va voir d'autre serveur , me se que nous navons pas axcepeter ses que ridgil a fait de la pub ouvertement dans notre serveur .

Puis donc sixfayne devait retourner sur xeternia tout sa  , il a dit a ridgil ou a clemment , que notre serveur etai nul , beacoup moin bien celui de ridgil  ect ...

mais rapelons nous  5 jours avant quand il venez detre membre sur notre serveur il vient et nous dit que nos sistems etai mieux que celui de chez xerternia , que notre serv avai plus dambiance , quil etai plus jolie ..ect il nous a aider a construire [on len remerci bcp =.] et la apres il fait le traite en disant sa version a l'un et la version a l'autre donc nous navons pas accepetez sa  voila tout  , on la ban  puis on la deban quand  creep nous a  parlez ...

quand a creephunter06 tres simpas membre ( comme six ) nous tavons ban comme on a ban tout tout le monde sur notre serveur car ya un  petit malin qui nous a  cassez des truck dans le serveur , mais 30 minutes apres que nous avions tout reglé nous avons deban six , creep , ridgil , voila moi je te considaire comme un bon pote  nous tavons ban pas pck tu voulai changez ou quoi ou parceque tété chiant nn  NN pas  du tout ... 

Donc sixfayne si tu veut revenir sur notre serveur tu est rre le bienvenue mais nous ne voulons plus de mots en traites comme cela , et pour creep nous navons rien du tout contre toi et pour ridgil on sqes arranger voila voila ...

CORDIALEMENT LES ADMINS

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 01:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lodu13011
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 11:34 (2011)    Sujet du message: Je repond ( a creephunter06 ) et a sixfayne Répondre en citant

je suis entierement dacoord avec ce que xmagiik a ajouter.
(creep t te trompe nous navons jamais etais mal avec toi.

MSN
lodu13011
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 11:35 (2011)    Sujet du message: Je repond ( a creephunter06 ) et a sixfayne Répondre en citant

je ne pas trop aimer nn plus que tu vienne sur notre site et que tu publi des mechanster pourt sa...

MSN
xMaGiik-Speed
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 02:19 (2011)    Sujet du message: Je repond ( a creephunter06 ) et a sixfayne Répondre en citant

ouai sa setai pas cool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:35 (2018)    Sujet du message: Je repond ( a creephunter06 ) et a sixfayne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ExtaZzia Index du Forum -> Actualité -> Actualité serveur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Thème créée par Zakenir et Coldkiller pour les Roxx'n'Roll